8 conseils de baisers torrides pour bien réussir sa conquête

Aujourd'hui, le sujet sera les baisers. Exactement, cet acte qui est cher à tous, encore plus s'il s'agit de ce genre de baisers chauds, n'est-ce pas ? Fondamentalement, pour certaines personnes, le baiser peut être quelque chose de totalement dénué de sens, ou bien il peut s'agir d'un simple acte de salutation. Ou pour d'autres, le baiser peut signifier un échange d'énergie et de sentiment avec la personne, ce qui est considéré comme un moment unique.

Alors, pour les personnes qui s'embrassent, et qui se sentent comme dans des scènes de feuilletons, dans lesquelles le monde s'arrête et les gens applaudissent. Venez qu'aujourd'hui est votre jour parce que, séparé 8 conseils baisers chauds pour vous d'être inspiré. Mais, rappelez-vous avant, chaque baiser est différent de l'autre. En d'autres termes, même si les conseils s'adressent à tout le monde, chaque personne aura sa propre touche spéciale, vous pouvez également tenir compte de l'expérience et même de la culture de votre interlocuteur.

Baiser "Film

Non, nous ne parlons pas de ce baiser de mensonge, sans désir et sans amour. Nous parlons du vrai baiser, celui qui vous donne la chair de poule, où la salive est échangée et où les langues "jouent".

En fait, les scientifiques ont déjà confirmé que ce frisson, cette excitation qui se produit entre les deux au moment du baiser chaud, se produit parce qu'il y a un échange de testostérone de la langue des hommes à celle des femmes, capable d'augmenter leur excitation.

Baiser sensuel

Ce type de baiser chaud, est dit sensuel, car il est un peu plus lent, plus contagieux, il cherche à rapprocher le partenaire, sans précipitation et avec plus de ferveur. Par conséquent, la langue jouera le grand rôle du temps.

En fait, dans ce baiser, la langue doit tourner en rond, se frayant lentement un chemin dans la bouche de l'autre personne. En d'autres termes, vous excitez littéralement votre partenaire.

Baisers sensuels avec effets

Ce baiser est une sorte de complément au baiser sensuel. Car, lui comme l'autre, il est aussi plus lent, mais avec plus de différentiel. Par exemple, faites des caresses dans les cheveux ou d'autres parties du corps du partenaire, en même temps que le baiser.

Le but est de rendre votre partenaire fou. Si vous êtes fatigué, faites quelques pauses pour respirer, regardez votre partenaire et remettez-vous au "travail".

Baiser humide

Ce type de baiser chaud, comme son nom l'indique, est un baiser avec plus de salive. Commencez donc par humidifier vos lèvres car, en faisant cela, vous pourrez transmettre une sensation de chaleur à votre partenaire.

Puis vous explorez sa bouche et sa langue, avec votre langue, appréciez les bonnes sensations.

Baiser passionné

Ce baiser chaud, est celui qui fonctionne le plus souvent comme préliminaire, avant de passer au sexe. En gros, ce type de baiser est celui où vous découvrez tous les recoins de la bouche de votre partenaire, vos langues se rencontrent et continuent sur le même rythme.

Cependant, ce type de baiser est plus connecté, où les deux échangent une bonne énergie sur le moment.

Baiser brûlant

Ce type de baiser doit être rapide, direct, tout en ayant un effet dévastateur. En fait, c'est le baiser que vous faites pour être sûr d'accrocher votre partenaire pour de bon. En gros, c'est celui que l'on choisit pour atteindre ses objectifs, marquer son territoire et sortir victorieux du coup.

Baiser dévorant

Avec ce type de baiser, vous commencez d'abord par des caresses, puis vous échangez plus d'intimité avec votre partenaire, vous le faites ramper sans même vous avoir embrassé auparavant.

Cependant, notre conseil est que vous commenciez par aspirer votre salive dans votre cou, vos lobes d'oreille et vos joues jusqu'à atteindre votre bouche. Cependant, quand vous arrivez à sa bouche, n'ayez pas trop soif. D'abord, vous ferez le tour de ses lèvres, jouerez avec sa langue et le mettrez dans l'ambiance, puis vous l'embrasserez.

Beijo sur le rocher

Ce genre de baiser est tout sauf sexy. Sauf si vous commencez à chauffer les choses après.

Pour ce type de baiser, vous devez d'abord mettre un glaçon dans votre bouche, puis procéder de la même manière que pour le baiser sensuel ci-dessus.

Vous pouvez donc déjà aller faire le test pour voir ce que cela fait d'embrasser un poste en mettant un glaçon dans la bouche.

Quoi qu'il en soit, après ces 8 conseils pour embrasser, nous, les Secrets du Monde, espérons que vous pourrez avoir ce coup de foudre pour de bon, ou passer une nuit incroyable avec votre partenaire.

Pour que vous deveniez encore plus expert sur ce type de sujet, nous avons séparé un super article pour vous : Comment bien embrasser, selon les études sur le baiser français

Voici 9 choses simples qui vous rendent plus sexy
Maquillage pour les peaux foncées : 6 conseils pour ne plus se tromper

Plan du site