Comment créer un intérieur séduisant pour les femmes

Il y a quelques années, une publicité télévisée pour une bière bien connue montrait un homme qui faisait appel à un consultant Feng shui pour arranger son appartement. Le résultat du travail de l'expert était de tout vider - laissant l'homme avec rien d'autre qu'un fauteuil, une télévision avec le football et une caisse de bière évidemment. Bien que cela aille un peu loin, les gens ont trouvé cela amusant parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ce n'est pas que tous les hommes ne s'intéressent pas à la décoration intérieure, certains le font. Il s'agit simplement de dire que, de manière générale, beaucoup d'hommes ne s'y intéressent pas tant que ça. De même, il est généralement vrai de dire que la plupart des femmes s'intéressent plus à la décoration intérieure que leurs homologues masculins. Si vous avez envie de faire bonne impression auprès des femmes, il est peut-être temps d'agir. Et ce n'est pas forcément difficile.

Choisissez un thème

Il suffit de choisir un thème qui vous plaît et qui convient à votre maison, et de le mettre en pratique. Il existe un certain nombre de thèmes de base pour la décoration intérieure et tout dépend de vos goûts personnels et de l'aspect préexistant de votre maison. Il se peut que vous souhaitiez repartir de zéro et faire appel à un expert (probablement une femme) pour cela - ce qui peut être un bon stratagème en soi pour impliquer la femme de votre vie - ou celle que vous voulez impliquer dans votre vie ! N'oubliez pas d'essayer de vous en tenir au thème de votre décoration intérieure - et de ne pas vous laisser entraîner dans d'autres domaines parce que vous aimez un meuble ou un design particulier qui ne complète pas vraiment le reste. C'est l'erreur que font de nombreux hommes et si vous cherchez à créer une impression favorable auprès des femmes qui visitent votre maison, cela se remarquera tout de suite

N'en faites pas trop

Un mot d'avertissement cependant : n'essayez pas de paraître trop cool et chic dans votre décoration intérieure si ce n'est pas vraiment vous. Après tout, vous devez vivre dans cet endroit tout le temps, il est donc infiniment plus sage de trouver un style avec lequel vous êtes vraiment à l'aise et qui vous fait vous sentir chez vous, peu importe qui vous rend visite. De cette façon, vous vous sentirez également plus à l'aise lorsque les femmes viendront vous rendre visite - et vous serez plus fidèle à vous-même.

8 conseils de baisers torrides pour bien réussir sa conquête
Maquillage pour les peaux foncées : 6 conseils pour ne plus se tromper

Plan du site