Les gens ne changent pas pour vous

Vous ne comprenez pas vraiment comment cela se passe, mais un jour, de la manière la plus simple et la plus naturelle possible, vous ouvrez les yeux. Vous êtes peut-être avec quelqu'un depuis 5 mois ou 5 ans, mais vous réalisez soudain ce qu'il est vraiment.

Dans toute sa crudité.

C'est à ce moment-là que beaucoup de vos rêves ont été brisés, que la plupart de vos illusions et de vos espoirs se sont effilochés ; vous avez vécu sous le masque de la fascination ou de l'amour aveugle qui vous empêchait d'apprécier la vraie vérité.

Il est clair qu'il est parfois vrai que les gens peuvent changer ; les circonstances vous changent, les expériences vous changent.

Cependant, vous avez tous une essence, une personnalité, une intégrité et des valeurs inimitables qui sont généralement constantes dans le temps.

C'est à vous de réaliser à temps, de pouvoir lire les gestes, de pouvoir intuiter les mots, de pouvoir interpréter les actions.

Parfois, l'amour est un filtre négatif lorsque vous devez être objectifs, mais cela n'enlève rien au fait que, comme toujours, vous devez garder le cœur ouvert et les pieds sur terre.

Enchaîné aux racines de l'équilibre et de l'autoprotection.

Les gens ne changent pas, ils se déguisent

Au début, vous vous efforcez tous de "correspondre".

Il y a beaucoup de gens qui, par exemple, essaient de faire correspondre leurs bords et leurs vides particuliers à ceux de leur partenaire, de sorte que tout soit harmonieux, presque parfait.

Tôt ou tard, la première déception se présente.

Vous ne savez pas comment, et vous ne comprenez pas non plus comment l'autre personne a pu faire ou dire telle ou telle chose ; quoi qu'il en soit, c'est arrivé et vous ne pouvons rien faire pour le changer.

Peu à peu, des situations révélatrices apparaissent, dans lesquelles les gens sont mis à l'épreuve.

C'est dans ces cas-là que les gens montrent leur véritable essence, leur personnalité authentique.

Que s'est-il passé ? Comment cela a-t-il changé depuis le début ?

Il faut l'accepter : Ce n'est pas un changement qui s'est produit du jour au lendemain. En réalité, il y a des gens qui ne sont pas ce que vous pensiez qu'ils étaient au départ.

Le constat est souvent sombre.

La résistance à voir la vérité sur les personnes aimées

Comment accepter que les personnes que vous aimez ne soient pas comme vous le pensez ?

Croyez-le ou non, ces situations sont des réalités très courantes dans la vie de tous les jours.

En fait, elles se produisent non seulement dans la vie d'un couple, mais aussi entre amis et même entre membres de la famille.

Il n'existe pas de formule magique qui vous permette de voir en une seconde comment sont les gens, souvent sans même qu'ils le sachent.

Il est nécessaire de partager des moments et des expériences pour que ce soit la vie elle-même qui fasse ressortir l'obscurité et la beauté intérieure.

Bien que cela soit compliqué, il y a un certain nombre d'aspects à prendre en compte :

Évitez de porter un bandeau sur les yeux

S'il est déjà courant que de nombreuses personnes traversent les couloirs de la vie couvertes de leur masque de séduction virginal, il ne vaut pas la peine que vous traversiez la vie avec un bandeau sur les yeux.

Évitez d'idéaliser.

Tirez des conclusions à travers les mots, les actions, les gestes et même les silences.

Une personne est connue par sa globalité, et non par les détails que l'on peut deviner.

N'espère pas qu'ils changent pour vous

C'est une erreur que beaucoup de gens commettent.

Il arrive parfois que l'on sache à l'avance comment est une personne.

Vous connaissez leurs défauts, vous savez qu'ils peuvent vous faire du mal ; cependant, vous vous dites que "avec moi, ce sera différent : Ils changeront".

Mais cela n'arrive pas, ce n'est pas souvent que les gens arrivent à changer leur façon d'être, leurs habitudes, leurs besoins, leurs nuances.

Vous continuerez à vivre dans une attente constante qui sape votre estime de soi et vos espoirs.

C'est dangereux.

 

Pourquoi visiter Benidorm ?
Le cheveu et ses couleurs et leurs reflets de la personnalité de la femme

Plan du site