Les jeux de l’amour, pourquoi ils ne fonctionnent pas et ce qu’il ne faut jamais faire

Cependant, l'Espace femmes est là pour vous dire que vous ne devez pas toujours jouer aux jeux de l'amour. Parce que, ces petits jeux que vous jouez en pensant que vous gagnez. Il se peut qu'il ne soit pas si bon que ça, il se peut même qu'il vous fasse perdre toutes vos chances avec cette personne. Vous, les femmes, réfléchissez toujours trop avant d'agir, vous mettez en place des stratégies, des fausses histoires. Tout cela parce que vous voulez être valorisées et, bien sûr, séduire l'homme. Certains cas fonctionnent vraiment bien, mais il y a aussi des cas qui deviennent très fatigants et qui se terminent même trop tôt. Est-il difficile de montrer ses vrais sentiments ? Pourquoi montrer ses vrais sentiments peut être si dangereux de vos jours ? Finalement, votre société actuelle est tellement liquide que la mode dans les jeux de conquête est de faire semblant de ne pas s'intéresser. Mais, pourquoi est-il juste de faire semblant de ressentir, afin de se démarquer ? Mais, maintenant pour vous calmer, vous ne pensez pas que fait ces jeux de l'amour seul. Selon la psychothérapeute Monica Pessanha, les jeux d'attraction sont naturels et font partie de l'instinct humain dès la naissance. Ils font donc toujours partie de l'âge adulte.

Mais qu'est-ce que vous voulez dire ?

Selon le psychothérapeute, dès votre naissance, vous apprenez des compétences d'interaction non verbale afin de satisfaire vos besoins. Dès le premier instant, vous séduisez vos parents pour obtenir de la nourriture et de l'affection. Il est donc tout à fait naturel pour les femmes d'utiliser les jeux d'amour pour séduire les hommes. Toutefois, n'oubliez pas que trop de choses sont gênantes. Alors n'en faites pas trop. Fondamentalement, la séduction aide à maintenir le désir de l'un pour l'autre et empêche également l'homme de se désintéresser parce qu'il pense qu'il peut avoir la femme facilement. Cependant, pour être plus franc, bien que les hommes aiment les défis, ils n'aiment pas être mis au défi. En d'autres termes, cela devient lassant lorsque cela commence à se produire trop souvent. Au lieu de recourir à des jeux d'amour, soyez honnête, tant avec lui qu'avec vous-même. Mais, écoutez, ne confondez pas non plus les choses. Il y a des femmes qui confondent la sincérité avec l'arrogance et l'ignorance. Alors reviens à la maison ici. Il est très important de trouver un équilibre afin que l'assaut excessif ne nuise pas à votre jeu.

D'accord, mais quoi maintenant ? Qu'est-ce que c'est que d'avoir l'équilibre et de savoir quelle limite ?

Faites une comparaison. Par exemple, réfléchissez avant d'agir. Si vous étiez à sa place, est-ce que vous aimeriez cette attitude ? Pensez-y, ne faites rien aux autres que vous ne voudriez pas qu'ils vous fassent. C'est être une personne froide et mauvaise. De la même manière que les femmes n'apprécient pas certaines attitudes masculines, qui ont toujours un penchant pour les relations sexuelles. Les hommes n'aiment pas non plus les comportements émotionnels excessifs. Par exemple, appeler tout le temps, exiger tout le temps et se méfier de tout sans raison. Il est donc nécessaire d'avoir un équilibre des deux côtés pour que l'amour ne s'use pas avec le temps. Attention, les attitudes les plus courantes dans l'univers féminin.

Top des jeux d'amour à ne jamais faire

1. "S'il ne vous appelle pas, vous n'appellez pas".

Pourquoi pas ? Vous est-il interdit de dire que vous avez aimé sa conversation, que vous avez aimé son rire ? Bien sûr que non, femme. Lancez-vous dans les mots. La conquête ne consiste pas à se taire, mais à montrer la grande femme que vous avez en vous. Alors peut-être que le fait d'appeler en premier est une bonne occasion de briser la glace.

2. "La dernière fois, c'est vous qui avez regardé, maintenant c'est son tour".

Bien sûr, s'il n'y a que vous qui poursuivez, les choses deviennent plus fatigantes et il est clair qu'il n'est pas d'humeur. Mais ce type de comportement tend à aggraver la relation, car dans le jeu de la séduction, il peut être plus approprié de céder. Cela vaut la peine d'attendre un peu avant de prendre contact, mais il ne faut pas être trop dur à ce sujet. Essayez-le.

3. "Vous voulez être avec lui, mais vous avez besoin d'être difficile"

Ce n'est certainement pas le bon jeu à jouer. Être difficile n'est pas un état d'esprit, et cela ne devrait pas non plus être un obstacle pour entamer une relation. Premièrement, vous omettrez vos sentiments, et deuxièmement, vous risquez de souffrir pour rien. Le temps que vous passez à être "difficile", vous pourriez le passer à avoir une bonne conversation avec lui. Les femmes doivent se rappeler que toute relation est un échange. S'il y a un assaut et qu'il n'y a pas d'échange de cet assaut, un déséquilibre s'installe, compromettant une relation saine. La sincérité est la clé principale.

4. "Vous voulez faire l'amour avec lui, mais vous ne pouvez pas parce que vous ne savez pas ce qu'il va penser de vous".

C'est une chose si vous n'êtes pas sûr de vous et que vous décidez de remettre ça au prochain rendez-vous. Et c'est autre chose si vous avez décidé de ce que vous voulez, si vous êtes d'humeur, mais que vous vous bloquez parce que vous avez peur. Si vous êtes dans le premier cas, attendez le temps qu'il vous faudra pour vous sentir mieux. Maintenant si le vôtre est le second, si vous en avez envie, rien n'est interdit. Pas même si c'est le premier rendez-vous.

5. "Vous étiez en colère et vous ne direz pas pourquoi, s'il vous écoutait, il saurait ce qu'il a fait".

Donc vous pensez que c'est mieux de garder votre colère pour vous ? Alors que vous êtes en colère, il est cool avec ça parce qu'il pense que c'est bien. C'est une erreur de penser que les hommes ne prêtent pas attention à ce que font les femmes. En fait, ils sont attentifs, mais d'une manière différente de celle de la femme. L'idéal est que vous parliez. Le dialogue est essentiel dans une relation.

6. "Il ne veut pas dire qu'il vous aime, vous ne le direz pas non plus".

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, certaines études ont révélé que les hommes sont plus susceptibles de tomber amoureux et de dire "je t'aime" que les femmes. Mais, si cela ne se produit pas avec vous, détendez-vous. Cela ne signifie pas qu'il ne vous aime pas, car chacun a son temps, et il a le sien. Peut-être qu'il pense comme vous, qu'il garde le sentiment et attend votre initiative. Alors si vous l'aimez, montrez-le.

7. "Vous alleu prendre vos temps pour répondre, pour qu'il ne pense pas que vous êtes disponible".

Bien sûr, si vous faites ça, il pensera que vous etes occupée ou que vous ne voulez pas parler ? Mais, ne serait-ce pas plus mature de votre part de dire. Maintenant si ce n'est pas votre cas. Un conseil : dans le jeu de la séduction, il n'y a pas de place pour les crises de colère. Pour séduire, il ne suffit pas de faire semblant de ne pas avoir vu un SMS. Une femme en soi est déjà incroyablement dérangée. Vous n'avez donc pas besoin de créer des petits jeux d'amour dans vos têtes pour avoir l'air un peu plus dérangé. Vous serez dérangé quand vous pourrez être vous-même sans avoir peur d'être opprimé. Pour conclure, le principal conseil est le suivant : soyez vous-même, il n'y a pas de femme plus belle que celle qui s'aime avant tout. Il ne s'agit pas de faire des jeux amoureux pour gagner l'homme, soyez vous, soyez sincère et soyez franc. Ce qui est beau, c'est de se montrer sûr de ce que l'on veut.
Le coup de foudre et le coup de tonnerre mystique – Traditions Cultes Symboles Mythologies
Les réseaux sociaux peuvent aider les relations.

Plan du site